Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le commerce connecté

Vallet Jean-Baptiste, Druguet Vincent
Date de parution 12/02/2015
EAN: 9782212560732
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd'hui, il n'est plus envisageable pour un distributeur de vendre un produit uniquement dans un point de vente physique. L'arrivée du smartphone et des nouvelles technologies a changé la donne. Un nouveau consommateur, connecté et surinformé, a ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurVallet Jean-Baptiste, Druguet Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,50 cm
Comment le digital révolutionne le point de vente.
Aujourd'hui, il n'est plus envisageable pour un distributeur de vendre un produit uniquement dans un point de vente physique. L'arrivée du smartphone et des nouvelles technologies a changé la donne. Un nouveau consommateur, connecté et surinformé, a émergé. Les distributeurs doivent dès lors s'adapter et faire converger leur distribution physique et digitale.Exemples à l'appui, cet ouvrage propose de comprendre ce que le digital change dans la manière de vendre et comment il oblige les enseignes à repenser totalement leur positionnement : positionnement métier au niveau du point de vente pour créer un magasin "intelligent", et positionnement business.Vous aurez ainsi un point de vue structuré sur la transformation digitale du retail et un panorama des bonnes pratiques pour que les acteurs de la distribution s'adaptent au monde digitalisé.Un livre opérationnel et vivant truffé de nombreux casUn benchmark international de la transformation digitaleDes outils pour alimenter votre stratégie de changementDes auteurs experts qui partagent leurs analyses prospectives