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Le plan d'actions du commercial

Py Pascal
Date de parution 04/09/2014
EAN: 9782212559866
Disponibilité Manque temporaire
Dans ce 11e livre Pascal PY propose et développe de nombreux modèles afin de concevoir et rédiger un Plan d'Actions Commerciales cohérent. L'auteur détaille 64 actions majeures, pertinentes et à l'efficacité prouvée, à mener auprès de vos clients :7 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurPy Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2014
Poids398 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,70 x 21,00 cm
Le concevoir, le rédiger...
Dans ce 11e livre Pascal PY propose et développe de nombreux modèles afin de concevoir et rédiger un Plan d'Actions Commerciales cohérent. L'auteur détaille 64 actions majeures, pertinentes et à l'efficacité prouvée, à mener auprès de vos clients :7 techniques de ciblage, qui permettent de définir sur quels clients et prospects agir ;15 actions de conquête, pour accroître le nombre de vos clients ;16 actions de fidélisation, pour renforcer les liens avec vos clients ;4 actions sur la satisfaction, afin d'intensifier l'attachement des clients ; 5 actions de sécurisation, pour vous protéger contre des concurrents prédateurs ;5 actions de rétention, afin d'endiguer les velléités de départ de clients ; 5 actions de stimulation des achats des clients, permettant d'accroître vos ventes ;7 actions de stimulation des efforts de vos clients, accomplis à votre profit et à celui de votre entreprise, pour faciliter votre métier et augmenter votre confort au travail.Clair et pragmatique, ce livre expose en 7 étapes, comment concevoir puis rédiger votre PAC de façon structurée, et bénéficier ainsi d'un vrai levier pour votre réussite commerciale.