Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide d'audit des achats et des ventes

Schick Pierre
Date de parution 04/09/2014
EAN: 9782212559842
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pierre Schick reprend l'esprit pionnier développé dans son livre, Guide de self-audit publié en collaboration avec Olivier Lemant, en ciblant son analyse sur deux fonctions clés de l'entreprise : les achats et les ventes.Ce manuel s'adresse en priori... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurSchick Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2014
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,70 x 22,50 cm
82 items pour identifier et maîtriser les risques dans votre organisation.
Pierre Schick reprend l'esprit pionnier développé dans son livre, Guide de self-audit publié en collaboration avec Olivier Lemant, en ciblant son analyse sur deux fonctions clés de l'entreprise : les achats et les ventes.Ce manuel s'adresse en priorité aux dirigeants et professionnels des achats et ventes. Il veut être à la fois un guide d'autodiagnostics pour les dirigeants et une aide pour les managers dans leur phase de recherche des faiblesses du dispositif de contrôle interne.Réaliser des autodiagnostics vise à renforcer le management des équipes, maîtriser les risques de l'organisation, améliorer l'efficacité administrative, fiabiliser les opérations et les circuits d'information, localiser les sources de dysfonctionnement, réduire les zones d'incertitude, préciser enfin les indicateurs de gestion et les procédures à suivre.On constate cependant que l'utilisateur a du mal à se procurer de bons guides pratiques et concrets pour l'assister dans sa première démarche, qui consiste à concevoir les contrôles internes de base.Ce livre a pour mission d'aider à combler cette lacune. C'est un outil très performant susceptible de toucher une large audience, et en premier lieu le management dans le cadre de l'auto-évaluation du contrôle interne. Il explique ce que l'on peut attendre d'un audit interne et comment s'en servir.