Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les fiches outils du webmarketing

Schipounoff Nathalie, March Valérie, Van Laethem Nathalie, Boyé Marie-Alice
Date de parution 02/04/2015
EAN: 9782212556919
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.Structurer sa démarche webmarketingCréer et animer un site ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurSchipounoff Nathalie, March Valérie, Van Laethem Nathalie, Boyé Marie-Alice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2015
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,00 x 24,00 cm
85 fiches opérationnelles. 95 conseils personnalisés. 46 cas pratiques. 55 illustrations.
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.Structurer sa démarche webmarketingCréer et animer un site web, générer du traficPiloter des campagnes display ou e-mailingMaîtriser les réseaux sociauxMettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenusMesurer les résultats de ses actionsExploiter les données clients