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Ré-inventer les marques

Kapferer Jean-Noël
Date de parution 03/01/2013
EAN: 9782212555448
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le diagnostic de l'expert français des marquesAu moment où chacun s'interroge sur la Marque France, sur notre industrie, sur nos marques, sur les délocalisations, il est important d'analyser les causes profondes de cette situation. Un certain managem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
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ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurKapferer Jean-Noël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2013
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,50 x 21,00 cm
La fin des marques telles que nous les connaissions...
Le diagnostic de l'expert français des marquesAu moment où chacun s'interroge sur la Marque France, sur notre industrie, sur nos marques, sur les délocalisations, il est important d'analyser les causes profondes de cette situation. Un certain management des marques n'a-t-il pas vécu ? En tous cas il n'a pas empêché l'ascension des marques de distributeur. Mais, en même temps, la marque se diffuse dans toutes les sphères de notre vie publique comme privée. On peut parler de "tout marque". Contradiction ? Ou bien est-ce la notion même de marque qui a changé ? Il faut alors revoir toutes nos méthodes, nos visions.Fort de son expérience de consultant dans tous les secteurs de notre économie et de sa vision mondiale, l'auteur apporte une analyse sans concession sur la situation présente et ses causes. S'appuyant sur de nombreux exemples, il propose des voies et des méthodes nouvelles pour construire des marques plus fortes. En premier lieu pour la Marque France.