Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'essentiel de la stratégie

Bojin Jacques, Schoettl Jean-Marc
Date de parution 14/12/2012
EAN: 9782212554991
Disponibilité Manque temporaire
Définissez votre stratégie en professionnelLe positionnement stratégique.L'analyse stratégique.L'analyse de portefeuille.La mise en oeuvre de la stratégie, clé de la réussite.Comment établir un diagnostic stratégique ? Comment élaborer une stratégie ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurBojin Jacques, Schoettl Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/12/2012
Poids824 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 17,00 x 24,50 cm
Outils - Méthodes - Bonnes pratiques.
Définissez votre stratégie en professionnelLe positionnement stratégique.L'analyse stratégique.L'analyse de portefeuille.La mise en oeuvre de la stratégie, clé de la réussite.Comment établir un diagnostic stratégique ? Comment élaborer une stratégie générale et une stratégie par activité ? Comment améliorer les processus de décision ? Comment appréhender le management stratégique ?Pour vous aider dans l'élaboration de cette stratégie, de nombreuses méthodes et leurs outils ont été développées, depuis la courbe d'expérience et les diverses matrices d'analyse multicritères, jusqu'au modèle Delta, mis au point par la MIT Sloan School.Ce livre présente une synthèse de tous ces outils, afin d'apporter, aussi bien aux managers qu'à leurs équipes, ainsi qu'aux consultants, tous les éléments indispensables pour appréhender aisément, puis appliquer, les méthodes les mieux appropriées à une situation donnée.