Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Luxe oblige

Kapferer Jean-Noël, Bastien Vincent
Date de parution 06/09/2012
EAN: 9782212554656
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Véritable livre de référence de stratégie sur le luxe, Luxe oblige en rappelle les fondamentaux et définit ce qu'est réellement une politique de luxe. Il clarifie le concept de luxe, le distinguant en particulier de ceux de mode ou de haut de gamme q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages472
Langue du livreFrançais
AuteurKapferer Jean-Noël, Bastien Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2012
Poids802 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 15,70 x 24,50 cm
Véritable livre de référence de stratégie sur le luxe, Luxe oblige en rappelle les fondamentaux et définit ce qu'est réellement une politique de luxe. Il clarifie le concept de luxe, le distinguant en particulier de ceux de mode ou de haut de gamme qui impliquent des stratégies différentes. Business modèle singulier, le luxe commande de respecter des règles contraires à celles du marketing classique.Luxe oblige puise ses bonnes pratiques dans l'expérience des auteurs et leur analyse de la réussite des marques de luxe les plus profitables. Ils montrent aussi comment une stratégie de luxe peut s'appliquer très efficacement bien au delà du secteur traditionnel du luxe.Pourquoi cette nouvelle édition ? Entretemps, il y a eu la crise, la Chine, les BRIC, les réseaux sociaux, l'impératif du développement durable... C'est pourquoi cette édition :approfondit les anti-lois du marketing qu'une stratégie de luxe doit suivre ;montre combien il ne suffit pas de faire du super premium pour être luxe, ou de faire de la mode chère ;analyse la problématique du luxe dans les pays à forte croissance : Chine, Russie, Brésil, Inde ;montre l'évolution du luxe dans les pays matures, distinguant les pays anglo-saxons et ceux du Sud ;pose la question de l'usage raisonné d'Internet et des réseaux sociaux par le luxe, s'il ne veut pas perdre sa spécificité ;aborde le défi du développement durable ;pose la question de l'émergence des nouvelles marques de luxe ailleurs qu'en Occident.Riche d'informations très récentes, mondiales, issues des recherches personnelles des deux auteurs, traduit des Etats-Unis à la Chine, Luxe Oblige confirme son statut de livre de référence sur le management du luxe.