Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 7 clés du marketing durable

Pastore-Reiss Elizabeth
Date de parution 09/02/2012
EAN: 9782212553215
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le développement durable a profondément bouleversé le contexte des entreprises. Firmes internationales et PME doivent désormais intégrer ce changement. Comment dès lors assurer la pérennité de l'entreprise ? Comment ré-inventer le marketing en l'insc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurPastore-Reiss Elizabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2012
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,80 x 21,30 cm
Le développement durable a profondément bouleversé le contexte des entreprises. Firmes internationales et PME doivent désormais intégrer ce changement. Comment dès lors assurer la pérennité de l'entreprise ? Comment ré-inventer le marketing en l'inscrivant dans une perspective de long terme ? Comment trouver les bons leviers et rendre le marketing durable désirable ?Fruit de dix années d'expérience dans l'accompagnement des entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement durable, ce guide pratique répondra aux questions que se posent entrepreneurs et services marketing. Transformer l'essai du marketing durable dans son offre, réduire ses impacts tout en créant de la valeur, faire du développement durable un levier d'innovation, de solutions d'avenir et impulser le changement, oui, c'est nécessaire, joyeux et passionnant !S'appuyant sur de nombreux cas d'entreprises qui ont réussi dans cette voie, l'auteure fait ressortir 7 clés de succès et plus de 50 initiatives inspirantes pour mettre en place une façon efficace de vendre des produits et des services plus durables pour tous.