Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le média humain

Puyfaucher Laetitia, Boursin Ludovic
Date de parution 06/06/2011
EAN: 9782212549843
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec les réseaux sociaux, les collaborateurs sont devenus de puissants émetteurs de communication. Chaque jour, ils échangent statuts, tweets et commentaires. Tout est on. Plus rien n'est off.Peut-on ignorer ce phénomène ? Faut-il le sanctionner ou, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurPuyfaucher Laetitia, Boursin Ludovic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2011
Poids412 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 22,70 cm
Dangers et opportunités des réseaux sociaux pour l'entreprise
Avec les réseaux sociaux, les collaborateurs sont devenus de puissants émetteurs de communication. Chaque jour, ils échangent statuts, tweets et commentaires. Tout est on. Plus rien n'est off.Peut-on ignorer ce phénomène ? Faut-il le sanctionner ou, au contraire, l'encourager ?Pour la première fois, un livre dresse un panorama complet des conséquences de l'activité grandissante des collaborateurs sur les réseaux sociaux :impacts en communication interne et externe,conséquences managériales,enjeux juridiques et sociaux.Avec le "média humain", les auteurs invitent à repenser en profondeur la circulation de l'information et les habitudes de collaboration dans l'entreprise.Regards croisés de deux professionnels de la communication, l'un en agence, l'autre chez l'annonceur, ce livre donnera chapitre après chapitre des réponses concrètes aux :étudiants,responsables de communication,responsables des ressources humaines,managers et dirigeants qui constatent chaque jour que les anciennes méthodes ne fonctionnent plus.Aujourd'hui, le collaborateur est devenu le premier des médias de l'entreprise. Ce livre vous explique pourquoi.