Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme au coeur de l'entreprise

Jacquemet Eric
Date de parution 06/05/2011
EAN: 9782212549607
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous assistons, depuis quelques décennies, à une remise en cause du processus décisionnel de l'entreprise : une logique froide et purement financière prend le pas sur une logique de production de biens et de services utiles, souvent au détriment des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurJacquemet Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2011
Poids233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,00 cm
Le secret du succès
Nous assistons, depuis quelques décennies, à une remise en cause du processus décisionnel de l'entreprise : une logique froide et purement financière prend le pas sur une logique de production de biens et de services utiles, souvent au détriment des hommes.Dans cet ouvrage l'auteur propose, fort de son expérience de chef d'une grande entreprise, des pistes réalistes et pragmatiques pour repenser ce modèle afin que tous les acteurs de l'entreprise, dirigeants, cadres ou employés, y trouvent leur compte :Réhabiliter les managersVaincre le stressRemettre les outils technologiques au service de l'hommeEtc.