Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La transmission familiale

Mellerio Olivier
Date de parution 20/01/2011
EAN: 9782212548464
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'essentiel en un clin d'oeil10 fiches pour toujours avoir à portée de mains les points clés d'un passage de témoin réussi.Près de la moitié des chefs d'entreprise (PME) partiront à la retraite d'ici 2020, d'où l'intérêt croissant pour la transmissio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurMellerio Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2011
Poids57 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 10,30 x 21,00 cm
L'essentiel en un clin d'oeil10 fiches pour toujours avoir à portée de mains les points clés d'un passage de témoin réussi.Près de la moitié des chefs d'entreprise (PME) partiront à la retraite d'ici 2020, d'où l'intérêt croissant pour la transmission.La transmission est une étape naturelle de la vie d'une entreprise, au même titre que sa création ou son développement. Trop de sociétés disparaissent parce que leur transmission n'a pas été préparée par leur dirigeant.Parmi les entreprises plus structurées (PME, ETI ou grandes entreprises), moins de 10% resteront sous contrôle familial, c'est-à-dire moins de 600 sur un chiffre de transmissions annuelles de l'ordre de 6 000 entreprises. Cette proportion de "transmissions-continuité" est très inférieure à ce qu'elle est chez nos voisins : 72% en Italie, 55% en Allemagne, etc.