Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manager public

Petitbon Frédéric, Ledenvic Philippe
Date de parution 24/03/2011
EAN: 9782212548297
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour un meilleur management public au quotidien ...Les années 2010 laissent les administrations aux prises avec de multiples changements, sans vrai choix de priorités : réductions drastiques et durables d'effectifs et de moyens d'un côté, attentes to... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurPetitbon Frédéric, Ledenvic Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2011
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,80 x 21,60 cm
Vos solutions au quotidien.
Pour un meilleur management public au quotidien ...Les années 2010 laissent les administrations aux prises avec de multiples changements, sans vrai choix de priorités : réductions drastiques et durables d'effectifs et de moyens d'un côté, attentes toujours plus grandes des usagers comme du politique de l'autre ...Il faut également compter, dans beaucoup de cas, avec une perte de confiance de la part des agents, qui ont l'impression que le sens du service public n'est plus au coeur des orientations qui leur sont données et que leur hiérarchie n'apporte pas les réponses à leurs questions au quotidien !Ce guide pratique aide les managers publics à faire face à ces contradictions dans leur management au quotidien et met à leur disposition des méthodes, conseils et exemples pour répondre à quatre questions majeures :Comment construire une relation hiérarchique compréhensive, exigeante et explicite ?Comment dynamiser son équipe ?Comment faire vivre l'esprit de la LOLF au quotidien ?Comment réussir les démarches qualité dans le secteur public ?Un guide d'action destiné aux responsables d'encadrement du service public ;Une aide précieuse pour gérer les paradoxes du quotidien ;Un florilège de bonnes pratiques de terrain, de méthodes concrètes et d'exemples.