Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La boîte à outil du chargé de communication

Bordeau Jeanne
Date de parution 10/02/2011
EAN: 9782212548181
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurBordeau Jeanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2011
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,50 x 20,50 cm
Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ?Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes.Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics.Vous trouverez dans ce livre :des conseils pratiques et immédiatement opérationnelsdes cas concretsdes recommandations d'experts reconnus de la communication