Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La communication responsable

RAMBAUD-PAQUIN Agnès, COURTOIS Anne, AUDOUIN Alice
Date de parution 30/09/2010
EAN: 9782212547986
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un outil complet et accessible pour mieux comprendre et intégrer le développement durable !Cet ouvrage couvre de façon exhaustive l'ensemble de la thématique, notamment :les impacts sociaux et environnementaux des actions de communication ;les attent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurRAMBAUD-PAQUIN Agnès, COURTOIS Anne, AUDOUIN Alice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2010
Poids449 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,60 x 24,00 cm
Intégrer le développement durable dans les métiers de la communication.
Un outil complet et accessible pour mieux comprendre et intégrer le développement durable !Cet ouvrage couvre de façon exhaustive l'ensemble de la thématique, notamment :les impacts sociaux et environnementaux des actions de communication ;les attentes des annonceurs, le piège du greenwashing ;les processus à mettre en oeuvre au coeur des métiers.En s'appuyant sur des cas concrets, il fait découvrir les meilleures initiatives de développement durable du secteur de la communication, et révèle les actions et les stratégies des agences les plus engagées.Il est à la fois pédagogique et incitatif : agir devient non seulement possible, mais aussi très motivant. Le développement durable, loin d'être une contrainte, apparaît ici comme un moteur d'innovation et de créativité.