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Faire accepter son prix à ses clients

Py Pascal
Date de parution 16/09/2010
EAN: 9782212547511
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vendre en étant plus cher que vos concurrents ! Apprenez à négocier et à développer votre Pricing PowerLe Pricing Power est la capacité à faire admettre à ses clients le prix fixé. Ce pouvoir diffère aussi bien chez les vendeurs que d'une entreprise ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurPy Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2010
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 21,00 cm
Le Pricing Power.
Vendre en étant plus cher que vos concurrents ! Apprenez à négocier et à développer votre Pricing PowerLe Pricing Power est la capacité à faire admettre à ses clients le prix fixé. Ce pouvoir diffère aussi bien chez les vendeurs que d'une entreprise à l'autre. Si l'on en juge par les tarifs affichés par divers constructeurs automobiles, le Pricing Power de Ferrari est significativement supérieur à celui de Peugeot. Il en va de même au sein d'une équipe de vente. Certains savent défendre les prix alors que d'autres y parviennent difficilement !L'auteur, dans cette nouvelle édition amplement enrichie, livre de nombreuses techniques et astuces, qu'il enseigne au cours de ses formations. Il invite le lecteur à développer son Pricing Power et ses aptitudes à la négociation en apprenant à :défendre et argumenter son prix dans la vente ;légitimer les écarts de prix face à la concurrence ;savoir quand, comment, quel prix annoncer pour "passer" ;surmonter l'objection "c'est trop cher" ;résister à la pression du client qui sollicite une remise ;faire accepter son prix au plus récalcitrant ;négocier et sortir gagnant ;réussir sa vente face à un concurrent moins cher.