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Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage

Bordeau Jeanne
Date de parution 30/09/2010
EAN: 9782212547207
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence :Pourquoi et comment argumente... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurBordeau Jeanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2010
Poids448 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,30 x 22,80 cm
A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence :Pourquoi et comment argumenter ?Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ?Comment définir un langage de marque ?Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ?Quel langage à l'heure du storytelling ?Y a-t-il un langage spécifique pour les journalistes ?...Autant d'enjeux nouveaux, de questions parfois difficiles qui s'imposent aux dirigeants d'entreprises, directeurs marketing, responsables de communication, directeurs des ressources humaines. Cet ouvrage leur apporte des réponses illustrées, de nombreux exemples, des témoignages de professionnels, des tableaux de synthèse et des conseils pratiques."Nous devons maintenir une véritable relation de personne à personne."Patrick Ropert, directeur de la communication du groupe SNCF.