Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Agir pour entreprendre

Brunet-Mbappe Anne, Fayet Michelle, Azoulay Herve, Renaud Pascal
Date de parution 25/11/2010
EAN: 9782212547047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage complet volontairement très accessible.Des témoignages concrets d'entrepreneurs illustrant les contenus à la fois dans le texte et en ligne.Un ouvrage interactif : vidéos et sites internet consultables depuis votre smartphone.Comment pilot... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBrunet-Mbappe Anne, Fayet Michelle, Azoulay Herve, Renaud Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2010
Poids593 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,90 x 24,00 cm
46 modules pour réussir
Un ouvrage complet volontairement très accessible.Des témoignages concrets d'entrepreneurs illustrant les contenus à la fois dans le texte et en ligne.Un ouvrage interactif : vidéos et sites internet consultables depuis votre smartphone.Comment piloter son projet ? Comment développer sa jeune entreprise ? Comment communiquer ? Quels réseaux sociaux utiliser ? Autant de questions que se pose tout nouvel entrepreneur. L'information est abondante, pas toujours facile à sélectionner.Afin d'accompagner votre projet d'entreprendre, les auteurs ont conçu un livre rassemblant les domaines clés : stratégie, marketing, business model et business plan, financement... Des connaissances précieuses pour aborder l'acte d'entreprendre en reliant constamment apports théoriques et témoignages issus du terrain. Cet ouvrage modulaire peut être consulté au gré des besoins : il explique de façon pragmatique l'ensemble des éléments à prendre en compte pour la réussite d'un projet entrepreneurial.