Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réaliser votre étude de marché

Vinay Elizabeth, APCE
Date de parution 21/01/2010
EAN: 9782212545562
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Pivot de votre projet, l'étude de marché est cruciale pour la réussite de votre affaire !Elle vous permet d'évaluer votre futur chiffre d'affaires et de lancer ou non l'activité. Oui, mais concrètement : Qu'est-ce qu'une étude de marché ? Par où comm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurVinay Elizabeth, APCE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2010
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 20,90 cm
Pivot de votre projet, l'étude de marché est cruciale pour la réussite de votre affaire !Elle vous permet d'évaluer votre futur chiffre d'affaires et de lancer ou non l'activité. Oui, mais concrètement : Qu'est-ce qu'une étude de marché ? Par où commencer ? Qui peut vous aider ? Combien ça coûte ?Ce guide vous propose une méthodologie simple pour conduire vous-même votre étude de marché : recueil des informations sur l'offre, la demande et l'environnement, étude sur le terrain, rencontres d'experts... Illustré par des exemples concrets, choisis parmi des activités et des clientèles variées, il vous permet de faire les bons choix stratégiques et vous propose, en prime, une check-list pour ne rien oublier !Il vous donne, enfin, des points de repère pratiques pour mettre en place vos premières actions de commercialisation et de communication.