Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Process Com®

DUBOURG Patrice
Date de parution 08/01/2009
EAN: 9782212541472
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mieux se connaîtreMieux communiquer avec les autresGérer son stressÉtablir des relations satisfaisantesOrienter son développement personnelNos relations avec les autres sont semées d'embûches : obtenir quelque chose, gérer sa frustration, faire plais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurDUBOURG Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2009
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 22,50 cm
Mieux se connaîtreMieux communiquer avec les autresGérer son stressÉtablir des relations satisfaisantesOrienter son développement personnelNos relations avec les autres sont semées d'embûches : obtenir quelque chose, gérer sa frustration, faire plaisir, exprimer son désaccord, trouver sa place... La communication ne va pas de soi ! S'ensuivent incompréhensions et conflits. Comment les éviter ?La Process Com identifie six types de personnalité aux fonctionnements distincts: type Empathique, type Travaillomane, type Persévérant, type Rêveur, type Rebelle et type Promoteur. Elle permet de prendre conscience de ses propres préférences en matière de communication et de mieux comprendre les motivations de son interlocuteur dans l'échange.Ce livre présente le modèle : son histoire, les principes sur lesquels il repose, ses outils et les conditions de leur utilisation. Il intéressera tous les lecteurs non-initiés. En outre, le professionnel de la relation d'aide trouvera ici la description de six stratégies d'accompagnement qui l'inviteront à enrichir ses modes d'intervention.