Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le savoir-vivre en entreprise

de Menthon Sophie
Date de parution 07/06/2007
EAN: 9782212538861
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Muflerie, sans-gêne, grossièreté... les actes d'incivilité en tous genres, sous couvert d'avoir l'air toujours plus "cool", deviennent quotidiens. Le manque de courtoisie et les mauvaises manières envahissent le monde professionnel.Drôle dans sa mani... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
Auteurde Menthon Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2007
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,00 cm
Business Oblige !
Muflerie, sans-gêne, grossièreté... les actes d'incivilité en tous genres, sous couvert d'avoir l'air toujours plus "cool", deviennent quotidiens. Le manque de courtoisie et les mauvaises manières envahissent le monde professionnel.Drôle dans sa manière de décrire les situations les plus cocasses et ferme dans les conseils qu'il donne, cet ouvrage fait le point sur les règles fondamentales de savoir-vivre ensemble et vous fait sortir aisément des situations les plus délicates, professionnelles et individuelles.Vous ne serez ainsi plus jamais pris en flagrant délit de gaffes ou d'impolitesse. Vous saurez ce qu'il est de bon ton de faire ou de ne pas faire et conclurez vos affaires sans encombre !Être bien élevé en toutes circonstances, c'est faire son propre marketing relationnel.