Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Design tactile

Clark Josh
Date de parution 17/03/2016
EAN: 9782212143911
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le tactile introduit une dimension physique dans des designs qui étaient jusqu'à présent strictement virtuels et pose un nouveau défi : comment ce design se prend-il en main ? Web designers, il vous faut désormais penser autrement, et Josh Clark est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurClark Josh
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2016
Poids383 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,50 cm
n°14.
Le tactile introduit une dimension physique dans des designs qui étaient jusqu'à présent strictement virtuels et pose un nouveau défi : comment ce design se prend-il en main ? Web designers, il vous faut désormais penser autrement, et Josh Clark est là pour vous guider dans le Far West des écrans tactiles. Apprenez des principes d'ergonomie, de mise en page et de dimensionnement pour tous les écrans, découvrez une boîte à outils gestuelle émergente, ainsi que des tactiques pour accélérer les interactions et améliorer la "découvrabilité" des gestes. Au final, concevez des interfaces qui permettront de toucher - étirer, froisser, déplacer, retourner - les informations elles-mêmes. Le futur est entre vos mains...Avec une préface de Brad Frost