Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Résistance au feu des constructions bois

Benoit Yves
Date de parution 13/05/2015
EAN: 9782212141580
Disponibilité Manque temporaire
Dans ce tout nouveau manuel professionnel permettant de savoir comment :mettre au point une méthode de prédétermination rapide en phase de chiffrage,calculer, modéliser, simuler et analyser les comportements mécaniques,vérifier réglementairement le c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurBenoit Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2015
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 23,50 cm
Barres en situation d'incendie et assemblages selon l'Eurocode 5.
Dans ce tout nouveau manuel professionnel permettant de savoir comment :mettre au point une méthode de prédétermination rapide en phase de chiffrage,calculer, modéliser, simuler et analyser les comportements mécaniques,vérifier réglementairement le comportement mécanique d'une structure,Yves Benoit propose de nombreux exemples d'assemblages vérifiés aux Eurocodes en situation d'incendie : embrèvements, boulons dans le bois avec ou sans plaque métallique, sabots et vis, etc. On verra qu'il faut d'abord vérifier un assemblage en situation normale, puis déterminer ensuite la charge en situation d'incendie en vue d'augmenter la section et/ou définir la nouvelle résistance.Les exigences de résistance au feu dépendent du type de bâtiment - habitation ou ERP (établissement recevant du public) - et de son classement. Sous réserve d'avoir pris les précautions réglementaires, certains bâtiments ne présenteront pas d'exigence particulière tandis que d'autres devront résister 30 minutes, une heure, voire plus encore.PublicsProfessionnels et futurs professionnels de la filière construction :Techniciens et ingénieursProjeteurs et vérificateursFormateurs et enseignantsEtudiants et stagiaires