Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Etre photographe portraitiste

Tailleur Sarah
Date de parution 06/11/2014
EAN: 9782212139822
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Etre photographe portraitiste, c'est vivre des moments uniques chaque jour !Grâce à l'essor du numérique, le métier de photographe a considérablement évolué.Etre photographe portraitiste à l'ère des médias sociaux, c'est non seulement pouvoir mener u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurTailleur Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2014
Poids706 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 23,00 cm
Cibler sa clientèle + fixer ses tarifs + promouvoir ses services + guider ses modèles.
Etre photographe portraitiste, c'est vivre des moments uniques chaque jour !Grâce à l'essor du numérique, le métier de photographe a considérablement évolué.Etre photographe portraitiste à l'ère des médias sociaux, c'est non seulement pouvoir mener une carrière artistique et donner de la visibilité à ses images, mais c'est aussi, tel un véritable entrepreneur, procéder à des choix stratégiques propices au développement de son entreprise.Du premier contact avec les clients jusqu'à la livraison de leurs images, ce livre dévoile au lecteur tous les secrets pour créer une activité prospère. Se positionner sur le marché, affiner son style, cibler sa clientèle, définir ses services, établir ses tarifs, promouvoir son entreprise, accompagner ses modèles, fidéliser et satisfaire ses clients... Autant de précieux conseils pour se démarquer et s'épanouir dans un secteur fortement concurrentiel.