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Apprendre à programmer

Dabancourt Christophe
Date de parution 29/07/2008
EAN: 9782212123500
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Savoir écrire un programme justeDestiné à tous ceux qui débutent en programmation, cet ouvrage très pédagogique explique comment concevoir et écrire un programme de manière claire et efficace, quel que soit le langage employé. Prenant comme exemple u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurDabancourt Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/07/2008
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 19,00 x 23,00 cm
Algorithmes et conception objet
Savoir écrire un programme justeDestiné à tous ceux qui débutent en programmation, cet ouvrage très pédagogique explique comment concevoir et écrire un programme de manière claire et efficace, quel que soit le langage employé. Prenant comme exemple un langage algorithmique, il décrit les bases fondamentales de la programmation (variables, tableaux, boucles, fonctions), puis introduit les objets (utilisation et écriture d'objets), ainsi que les structures de données (analyse objet). Chaque chapitre se clôt par une série d'exercices corrigés qui manipulent les concepts de base de l'algorithmique objet. Enrichie de nouveaux exercices et exemples d'applications en Java, C++ et Visual Basic, la deuxième édition est complétée par une étude de cas décrivant la conception et l'écriture d'un jeu de Puissance 4, projet qui fait la synthèse de toutes les connaissances acquises.À qui s'adresse ce livre ?À tous les étudiants en informatique de 1er cycle universitaire (BTS, Deug, IUT, licence, licence professionnelle...)À tous les débutants en programmation