Traitement en cours...

Analyse marketing et reporting avec Excel

Taylor Ivana, Jelen Bill
Date de parution 10/01/2008
EAN: 9782212122510
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Répondre aux besoins spécifiques des professionnels du marketingExcel n'est pas destiné uniquement aux professionnels de la comptabilité ou de la finance, mais également aux spécialistes du marketing. Quel que soit votre poste, Excel vous aidera à ac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurTaylor Ivana, Jelen Bill
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2008
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,40 x 21,00 cm
Répondre aux besoins spécifiques des professionnels du marketingExcel n'est pas destiné uniquement aux professionnels de la comptabilité ou de la finance, mais également aux spécialistes du marketing. Quel que soit votre poste, Excel vous aidera à accomplir la plupart des tâches courantes, souvent chronophages.Le tableur de Microsoft regorge d'astuces et de fonctionnalités mal employées ou méconnues. Cet ouvrage sélectionne et décortique celles qui simplifieront votre quotidien. Vous découvrirez également comment mettre en pratique avec Excel les théories marketing afin de développer vos stratégies.Personnalisez et manipulez vos feuilles de calculMaîtrisez les sous-totaux et séries automatiquesApprenez à créer vos formules et à les réutiliserCollectez, filtrez et analysez vos donnéesCréez un échantillon aléatoireFusionnez et dédoublonnez vos listesSegmentez stratégiquement votre marchéPersonnalisez vos tris et effectuez des recherches sur plusieurs tableauxEngendrez des tableaux croisés dynamiques et produisez des rapports personnalisésSynthétisez et présentez vos résultatsÉvaluez le retour sur investissement de la participation à un salonCalculez les taux de croissance composés