Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gestion de projet eXtreme Programming

Williams Dominic, Medina Régis, Bossavit Laurent, Bénard Jean-Louis
Date de parution 02/12/2004
EAN: 9782212115611
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Quelles règles pour la création logicielle ?Quelles méthodes, quels outils ?L'enjeu est de taille: garantir la souplesse et l'interopérabilité des applications métier. Tests unitaires, Refactoring, Intégration, Gestion de projet, ROI, Aspects contrac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages310
Langue du livreFrançais
AuteurWilliams Dominic, Medina Régis, Bossavit Laurent, Bénard Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2004
Poids620 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 18,50 x 21,90 cm
Quelles règles pour la création logicielle ?Quelles méthodes, quels outils ?L'enjeu est de taille: garantir la souplesse et l'interopérabilité des applications métier. Tests unitaires, Refactoring, Intégration, Gestion de projet, ROI, Aspects contractuelsComme toute méthode de développement, l'Extreme Programming propose un cadre pour l'ensemble des aspects du projet logiciel, de l'analyse des besoins aux tests en passant par la conception. Mais à la différence de processus prédictifs, XP ne se fonde pas sur une définition exhaustive et précoce des besoins. En découle une redéfinition de la relation entre clients et fournisseurs, avec de surprenants résultats en termes de qualité de code, de délais… et de retour sur investissement !