Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Extensions de maisons de ville et de banlieue

Repiquet Jacques
Date de parution 05/04/2007
EAN: 9782212115222
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Agrandir un logement, surélever un pavillon, ajouter une véranda... tout propriétaire d'une maison est un jour ou l'autre tenté par l'extension. L'habitat individuel offre généralement la capacité de s'adapter aux évolutions des modes de vie de ses h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurRepiquet Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2007
Poids740 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,00 x 27,00 cm
Agrandir un logement, surélever un pavillon, ajouter une véranda... tout propriétaire d'une maison est un jour ou l'autre tenté par l'extension. L'habitat individuel offre généralement la capacité de s'adapter aux évolutions des modes de vie de ses habitants.Premier livre de la collection "Construire, rénover, habiter", Extensions de maisons de ville et de banlieue présente quatre réalisations récentes, exemplaires à maints égards. Ces études de cas portent sur des exercices difficiles : maisons de ville ou de proche banlieue aux parcelles réduites, fortement contraintes par les règlements d'urbanisme et la modestie des budgets.Aux besoins différents répondent des solutions contrastées, par leurs formes comme par les techniques employées. Au final, chacune de ces maisons est à l'image de ses occupants. Loin de faire table rase du passé, l'intervention architecturale a recyclé et transformé l'existant pour lui redonner vie.