Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'entreprise intranet

Saliou Marc, Amoros Xavier, Alin Frédéric
Date de parution 29/05/2002
EAN: 9782212111187
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Un guide pour les décideurs etchefs de projetConsultants chez Fi System, une des premières sociétésde services françaises à avoir mis en place des intranetsdans les entreprises dès 1996, les auteurs tirent parti desix années de retour d'expérience po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurSaliou Marc, Amoros Xavier, Alin Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2002
Poids465 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 23,20 cm
Guide de conduite de projet
Un guide pour les décideurs etchefs de projetConsultants chez Fi System, une des premières sociétésde services françaises à avoir mis en place des intranetsdans les entreprises dès 1996, les auteurs tirent parti desix années de retour d'expérience pour guider décideurs,managers et chefs de projets dans la mise en oeuvre desystèmes intranet.L'intranet au service desmétiers et des fonctions de l'entrepriseIls définissent d'abord, en fonction de la taille del'entreprise (du grand compte à la PME), les besoinsfonctionnels auxquels répond un intranet : besoins"métier", pilotage/finance, commercial, marketing,ressources humaines, communication interne, moyensgénéraux, etc. Ils présentent en particulier, à l'aided'exemples concrets, les outils intranet à la dispositiondes différentes profils d'utilisateurs : manager,gestionnaire, commercial, employé, etc.Choix des solutions techniqueset guide de conduite de projetUn chapitre est dédié aux solutions techniques et auxcritères de choix face à l'offre de produits du marché. Lesauteurs s'attachent enfin à décrire les différentes étapesde la conduite d'un projet intranet, en mettant l'accentsur les critères de réussite d'un tel projet et sur sonimpact sur l'organisation de l'entreprise.Au sommaireQu'est-ce qu'un intranet ?Le navigateur Web, interface unique d'accès au systèmed'information de l'entrepriseDes services intranet adaptés à chaque fonction del'entreprise : métier, production, pilotage et finance,commercial et marketing, ressources humaines, communicationinterne, services personnels (agenda, gestion de contacts,congés et formations...)Impact de l'intranet sur l'organisation de l'entreprise: impact sur la relation client, sur les rapports depouvoir, sur le rôle et le métier de chaque catégorie desalariéSolutions techniques : services d'annuaire, degroupware, de gestion de contenu, de recherche et depersonnalisation, d'intégration d'applications, demultiaccès (depuis un PC, un PDA, un téléphone GSM ouGPRS...), d'analyse et de reportingComment faire les bons choix techniquesConduite de projet intranet : retours d'expérience,conduite du changement, élaboration du cahier des charges,architecture technique et déploiement, calcul du retour surinvestissement.