Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Data mining

Venturi Gilles, Lefébure René
Date de parution 21/03/2001
EAN: 9782212091762
Disponibilité Manque temporaire
Comment intégrer le data mining à son entreprise ?Le data mining consiste à extraire et à analyser, par des méthodes statistiques, un large volume de données puisées dans le data warehouse de l'entreprise, en vue de découvrir des tendances ou des règ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurVenturi Gilles, Lefébure René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2001
Poids680 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 17,00 x 23,00 cm
Gestion de la relation client
Comment intégrer le data mining à son entreprise ?Le data mining consiste à extraire et à analyser, par des méthodes statistiques, un large volume de données puisées dans le data warehouse de l'entreprise, en vue de découvrir des tendances ou des règles qui s'avéreront utiles pour définir la stratégie marketing et commerciale. Cet ouvrage vous donnera les clés d'une intégration réussie en proposant une méthodologie de conduite de projet, complétée par une étude de cas détaillée.Savoir choisir l'outil de data mining appropriéComment faire le tri parmi l'offre considérable présente sur le marché ? Ce livre apportera la réponse au lecteur en présentant les différentes techniques de data mining employées et les principaux outils disponibles actuellement (près d'une trentaine de logiciels recensés), puis en luifournissant des critères d'évaluation pour l'orienter dans ses choix.Une deuxième édition actualisée et enrichieDeuxième édition d'un ouvrage qui a obtenu en 1998 le prix de l'AFISI (Association Française d'Ingénierie des Systèmes d'Information), ce livre propose un panorama mis à jour et complété des outils de data mining, ainsi que de nouveaux développements sur le web mining et le text mining.À qui s'adresse cet ouvrage ?Aux décideurs, chefs de projets et responsables marketing souhaitant acquérir une vue d'ensemble du data mining, de ses applications possibles et du marché actuel des outils,Aux concepteurs de sites web avec personnalisation et d'applications e-commerce.Utilisation du CD-RomSur le CD-Rom offert avec ce livre, deux nouveaux outils de data mining :Alice 6.1 d'ISoft,Knowlbox 1.0 de Complex Systems.