Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Piloter l'entreprise grâce au data warehouse

De Lignerolles Sandrine, Franco Jean-Michel
Date de parution 07/06/2000
EAN: 9782212091465
Disponibilité Manque temporaire
"Ce qui ne se mesure pas ne s'améliore pas"Parmi vos clients, lesquels génèrent la plus forte marge ? Disposez-vous d'éléments factuels vous permettant d'évaluer le niveau de satisfaction de vos clients ? Etes-vous en mesure d'estimer si l'activité a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurDe Lignerolles Sandrine, Franco Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2000
Poids639 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,90 x 22,80 cm
architectures, applications CRM, intégration avec les ERP, conduite de projets
"Ce qui ne se mesure pas ne s'améliore pas"Parmi vos clients, lesquels génèrent la plus forte marge ? Disposez-vous d'éléments factuels vous permettant d'évaluer le niveau de satisfaction de vos clients ? Etes-vous en mesure d'estimer si l'activité avec vos clients stratégiques est en progression ou en perte de vitesse ?Dans une entreprise, le système d'information constitue trop souvent une "boîte noire" ingurgitant une masse phénoménale d'informations. Les solutions de data warehouse permettent à l'entreprise de disposer d'une vision claire de ses activités et de leur rentabilité.Data warehouse, ERP, gestion de la relation client, applications analytiquesUn ERP (Progiciel de gestion intégré) dispense-t-il de la mise en oeuvre d'un data warehouse ? Les données peuvent-elles être ensuite exploitées via des systèmes de gestion de la relation client, ou rendues accessibles à celui-ci via l'Internet et les nouveaux médias ? Cet ouvrage présente les principales applications qui s'appuient sur les architectures de data warehouse et explique leur complémentarité.Conduire un projet de data warehousePlutôt que de proposer une solution standard "clés en main", les auteurs détaillent tous les éléments à prendre en considération dans un projet de data warehouse : convaincre les futurs bénéficiaires de son bien fondé, l'aligner sur les enjeux de l'entreprise, définir son périmètre, lemettre en oeuvre (modélisation, acquisition et restitution de données, outils), puis l'exploiter et l'améliorer. Ces éléments pourront ensuite être adaptés, au cas par cas, à chaque entreprise.À qui s'adresse ce livre ?Aux décideurs qui souhaitent avoir une vision globale du data warehouse, de ses enjeux et des solutions disponibles ;Aux fonctionnels, informaticiens et chefs de projets impliqués dans la mise en place de solutions de data warehouse.