Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Internet, multimédia et temps réel

Susbielle Jean-François
Date de parution 03/03/2000
EAN: 9782212091182
Disponibilité Manque temporaire
Le nouvel Internet : convergence informatique - télécoms - audiovisuelL'Internet s'est lancé un nouveau défi : intégrer toutes les applications, voix, vidéo et données, unifier les différents réseaux mobiles et filaires pour devenir le réseau univers... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages762
Langue du livreFrançais
AuteurSusbielle Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2000
Poids1363 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 19,00 x 23,00 cm
Réseaux haut débit - terminaux fixes et mobiles - routage et Qos - voix et audio/vidéo sur IP
Le nouvel Internet : convergence informatique - télécoms - audiovisuelL'Internet s'est lancé un nouveau défi : intégrer toutes les applications, voix, vidéo et données, unifier les différents réseaux mobiles et filaires pour devenir le réseau universel du multimédia temps réel.Technologies, réseaux, accès, et applicationsCet ouvrage de référence offre un panorama complet des différents éléments constituant le nouvel Internet : protocoles réseaux et moyens d'accès, terminaux fixes et mobiles, standards de compression, téléphonie, fax et visioconférence sur IP, audio et vidéo à la demande, radios et TV interactives, messagerie et services WAP sur téléphones mobiles, etc.À qui s'adresse ce livre ?À tous les professionnels des télécoms, de l'Internet et de l'audiovisuel, qui trouveront dans ce livre des éléments de réflexion stratégique et une analyse détaillée du marché (acteurs et produits).Aux ingénieurs et consultants en réseaux et télécoms qui cherchent une référence technique sur les différentes technologies et standards.Aux concepteurs d'applications Internet ou intranet souhaitant élargir la gamme de services proposés : messageries instantanées, téléphonie ou visioconférence, audio/vidéo, services WAP, etc.Aux concepteurs de solutions CTI ou de centres d'appels couplés au Web.Aux producteurs de services audiovisuels : musique et vidéo à la demande, radio et TV interactives.