Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Capitaliser et transmettre les savoir-faire de l'entreprise

Ballay Jean-François
Date de parution 01/09/1997
EAN: 9782212016536
Disponibilité Manque temporaire
Visant une approche pragmatique, cet ouvrage expliquecomment situer le savoir-faire dans l'entreprise, commentle consolider, le capitaliser, l'enrichir, le développerdavantage ; en bref, comment en tirer un profit maximal,tant sur le plan individuel ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDF
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurBallay Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/1997
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,40 x 23,90 cm
Préface de Alain BOUVIALA et Roger BALLAY
Visant une approche pragmatique, cet ouvrage expliquecomment situer le savoir-faire dans l'entreprise, commentle consolider, le capitaliser, l'enrichir, le développerdavantage ; en bref, comment en tirer un profit maximal,tant sur le plan individuel que collectif. Il présenteégalement les moyens à mettre en oeuvre : la documentationdu savoir-faire, les choix des techniques et des outilsinformatiques les mieux adaptés aux besoins actuels.S'adressant aux cadres, managers, chefs de projets,consultants, cet ouvrage s'appuie sur les débats actuels enhistoire des techniques, sociologie de l'entreprise,psychologie, épistémologie, informatique et gestiondocumentaire. PREMIERE PARTIE : APPROCHES DU SAVOIR-FAIRE Chapitre 1. LES DIMENSIONS DU PROBLEME Chapitre 2. LES BESOINS : QUELQUES EXEMPLES Chapitre 3. SITUER LE SAVOIR-FAIRE DANS L'ORGANISATION DEL'ENTREPRISE Chapitre 4. IDENTIFIER ET DELIMITER LES SAVOIRS ATRANSMETTRE EN PRIORITE Chapitre 5. CONSOLIDER ET AUGMENTER COLLECTIVEMENT SONSAVOIR-FAIRE DEUXIEME PARTIE : PRODUCTION ET USAGES DE L'INFORMATION Chapitre 6. DOCUMENTER LE SAVOIR-FAIRE ET FAIRE CIRCULERL'INFORMATION Chapitre 7. CHOISIR ET METTRE EN OEUVRE DES TECHNIQUES ETDES OUTILS INFORMATIQUES Chapitre 8. ORGANISER LE PROJET CONCLUSION INDEX THEMATIQUE INDEX DES AUTEURS CITES BIBLIOGRAPHIE