Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Barrages mobiles et ouvrages de dérivation

Bouvard Maurice
Date de parution 01/04/1985
EAN: 9782212015973
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre met à la disposition des projeteurs, les documents permettant de dimensionner les différents types d'ouvrages hydrauliques, suivant les derniers progrès de la technique.Après la présentation des problèmes posés suivent les phénomènes de base... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDF
Nombre de pages388
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBouvard Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/1985
Poids612 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,40 x 24,00 cm
à partir de rivières transportant des matériaux solides
Ce livre met à la disposition des projeteurs, les documents permettant de dimensionner les différents types d'ouvrages hydrauliques, suivant les derniers progrès de la technique.Après la présentation des problèmes posés suivent les phénomènes de base : transports solides et écoulements. Le barrage lui-même avec ses contraintes est traité ensuite. Est développée alors la prise d'eau puis sont abordées la question du dégravage-dessablage et les performances à atteindre, pour terminer sur les équipements hydromécaniques.L'ouvrage se termine par des monographies : la dérivation de Funes, sur l'Isarco, en Italie, la prise d'eau sur l'Arvant, sur "La Blanche" ou encore celle de Pressy, dans les Alpes françaises.