Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Francoeur - Tome 2

Robert-Murail Constance, Murail Marie-Aude, Consigny Kim
Date de parution 21/05/2025
EAN: 9782211346016
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La fratrie Dupin jetée sur le pavé parisien en 1834 a fait du chemin. Dans les méandres de la IIe République et du Second Empire, chacun mène à sa façon la vie d'artiste. Isidore veut vendre ses tableaux, et tant pis s'il doit pour cela plaire aux ri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurRobert-Murail Constance, Murail Marie-Aude, Consigny Kim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2025
Poids586 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 15,00 x 21,90 cm
À nous la vie de château !
La fratrie Dupin jetée sur le pavé parisien en 1834 a fait du chemin. Dans les méandres de la IIe République et du Second Empire, chacun mène à sa façon la vie d'artiste. Isidore veut vendre ses tableaux, et tant pis s'il doit pour cela plaire aux riches et aux puissants. Marceau place si haut son idéal de poésie et de liberté qu'il est prêt à tout perdre, y compris la vie. Anna, qui les aime tant, voudrait leur donner raison à tous deux. Mais elle-même a fort à faire avec sa carrière de romancière et les débuts de sa petite soeur dans le monde du théâtre si proche de celui de la prostitution.Dans le tome précédent, les lettres que Francoeur adressent à sa jeune correspondante ont laissé des zones d'ombre. Que contenait le tiroir fracturé du secrétaire de monsieur Laborde, le grand-père d'Anna ? Comment expliquer la fascination de l'inquiétant comte d'Ardillon pour la famille Dupin ? Et qui est véritablement l'homme qui reparaît dans la vie d'Anna sous différentes identités, modèle pour peintres, révolutionnaire, compagnon menuisier ? Existe-t-il seulement ?