Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vie est une fleche (La)

BOUIN ANNE
Date de parution 17/10/2013
EAN: 9782211212571
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le pensionnat Biriozy part à la dérive. Mauvaise gestion, démission des professeurs, élèves démotivés, flou général... Depuis qu'Olga Pétrovna ne dirige plus l'établissement de sa main de fer, les pensionnaires semblent déboussolés. Même Sanouk a des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurBOUIN ANNE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2013
Poids281 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,70 x 19,00 cm
Le pensionnat Biriozy part à la dérive. Mauvaise gestion, démission des professeurs, élèves démotivés, flou général... Depuis qu'Olga Pétrovna ne dirige plus l'établissement de sa main de fer, les pensionnaires semblent déboussolés. Même Sanouk a des absences. Son amie Pénélope sombre dans ce qui ressemble de plus en plus à une dépression et Ludmila se réfugie dans les rêves.Il faut réagir, et vite. Mordiev, le professeur de littérature, est convaincu que seul un voyage expérimental pourra sortir les élèves de leur torpeur. Il ne s'agira pas de faire du tourisme, mais de suivre les cours habituels en sentant le monde bouger tout autour, en le voyant se transformer au rythme des heures et des milliers de kilomètres. Mettre Biriozy sur des rails, voilà l'enjeu !Et pourquoi pas les rails du Transsibérien ?