Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les loups ne grimpent pas aux arbres

Sylvander Matthieu, Deparis Marie
Date de parution 07/02/2013
EAN: 9782211212441
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est l'hiver dans la forêt. Le sol est gelé, et tout le monde a très faim. Au pied d'un arbre, un loup qui n'a rien mangé depuis trois jours regarde fixement un écureuil. Prudent et poli, l'écureuil lui propose quelques noisettes. Mais le loup n'aim... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages40
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSylvander Matthieu, Deparis Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2013
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,00 x 19,00 cm
C'est l'hiver dans la forêt. Le sol est gelé, et tout le monde a très faim. Au pied d'un arbre, un loup qui n'a rien mangé depuis trois jours regarde fixement un écureuil. Prudent et poli, l'écureuil lui propose quelques noisettes. Mais le loup n'aime pas les noisettes, il dit qu'elles se coincent entre les dents. Par contre, il trouve qu'elles donnent bon goût aux écureuils. Heureusement que les loups ne grimpent pas aux arbres ! Et les renards non plus, d'ailleurs. En voici un qui s'approche. Lui aussi adore le petit goût de noisette des écureuils. « Et moi, le petit goût d'écureuil des renards », dit le loup. Tiens, on dirait que le renard n'a plus si faim que ça. Mais un autre visiteur s'approche. Le loup met tout de suite les choses au clair : « Salut, je suis un loup féroce, et là-haut, c'est mon écureuil. Et toi, t'es qui ? » « Un lynx », répond le visiteur. Ça, c'est un problème. Car les lynx, eux, grimpent aux arbres. Un premier livre aux dialogues irrésistibles.