Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Papillons de la lena (Les)

Garcin Christian
Date de parution 01/03/2012
EAN: 9782211207560
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur des milliers de kilomètres, le puissant fleuve Lena charrie parfois des choses curieuses, comme ce bout de bois tordu et noir, à la forme un peu bizarre...Les deux papillons Anastasia Fanfreluche et Sonia Baboutchka y voient une plate-forme pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurGarcin Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2012
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,50 x 19,00 cm
Sur des milliers de kilomètres, le puissant fleuve Lena charrie parfois des choses curieuses, comme ce bout de bois tordu et noir, à la forme un peu bizarre...Les deux papillons Anastasia Fanfreluche et Sonia Baboutchka y voient une plate-forme pour se poser et papoter. Lorsqu'elles s'envolent, les trois louveteaux Arkhangelsk se servent du morceau de bois comme d'un jouet à mordiller. Le jeu s'arrête lorsque l'aigle Lelio Lodoli s'en empare, croyant saisir un lapin mort et un peu sec dont il ferait bien son dîner. Plus tard, c'est en le voyant flotter que l'écureuil Mitrofane Stakhanov apprend enfin à différencier la droite de la gauche. Quant à l'éphémère Mimolette Perséphone, elle est bien heureuse de s'y reposer, à mi-parcours de sa brève existence. Jusqu'où le curieux morceau de bois va-t-il dériver ? Jusqu'à l'embouchure du fleuve, là où, paraît-il, vivent des boeufs musqués ? Seule Goritsa, la divinité de la Lena, peut le dire...