Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La balade de Jordan et Lucie

Léon Christophe, Rascal
Date de parution 23/05/2012
EAN: 9782211205597
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
UPI, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Nous allons vous présenter les uns aux autres... Unité pédagogique d'intégration, je crois, ou un truc dans ce genre. En vérité, une voie de garage où sont parqués les gosses en difficulté ou en retard..... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages184
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLéon Christophe, Rascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2012
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,50 x 19,00 cm
UPI, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Nous allons vous présenter les uns aux autres... Unité pédagogique d'intégration, je crois, ou un truc dans ce genre. En vérité, une voie de garage où sont parqués les gosses en difficulté ou en retard... Je sursaute. Il y a un élève en face de moi. Il me dépasse de deux têtes. Plutôt mince, il a gardé les bras le long du corps, les mains ouvertes. Sa respiration est rapide et sa cage thoracique se soulève à chaque inspiration. ¿ Voici Jordan, dit le principal adjoint, et il se tourne vers moi. Et voici Lucie, continue-t-il en me désignant. Mais pourquoi me suis-je donc portée volontaire pour parrainer un de ces élèves ?