Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au fond du jardin

Ponti Claude
Date de parution 17/04/2008
EAN: 9782211091220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au fond du jardin, vous croyez qu'il ne se passe rien ? Quelle erreur... Une souris a l'air de chercher la meilleure fraise pour son amie, deux papillons semblent espionner une fourmi qui transporte une feuille rouge... En fait, ils sont en train de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages8
Langue du livreFrançais
AuteurPonti Claude
FormatBoard book
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2008
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,90 x 23,00 cm
Au fond du jardin, vous croyez qu'il ne se passe rien ? Quelle erreur... Une souris a l'air de chercher la meilleure fraise pour son amie, deux papillons semblent espionner une fourmi qui transporte une feuille rouge... En fait, ils sont en train de faire une tête de clown au melon !Après Sur le lit, Dans le loup, Dans le gant, Dans la pomme et Derrière la poussette, Claude Ponti poursuit avec ces trois titres son exploration des mystères de l'univers et de la face cachée des choses trop connues. Une voiture, une branche, un coin de jardin... Quoi de plus banal, pour qui ne sait pas regarder ? Alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour y découvrir tout ce qu'on ne dit pas, mais qui est là, euphorisant et roboratif : des provisions, un déguisement, un petit-déjeuner de fête...