Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cache-cache

Brun-Cosme Nadine, Sjöstrand Charlotte
Date de parution 16/03/2006
EAN: 9782211082549
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lapinou et Lapidoux adorent jouer à cache-cache. Aujourd'hui, c'est Lapidoux qui s'y colle. Il compte jusqu'à 10, et commence à chercher. Tiens, deux oreilles dépassent d'un buisson. Mais au toucher, elles ne sont pas du tout douces comme celles de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages32
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBrun-Cosme Nadine, Sjöstrand Charlotte
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2006
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 20,60 x 28,40 cm
Lapinou et Lapidoux adorent jouer à cache-cache. Aujourd'hui, c'est Lapidoux qui s'y colle. Il compte jusqu'à 10, et commence à chercher. Tiens, deux oreilles dépassent d'un buisson. Mais au toucher, elles ne sont pas du tout douces comme celles de Lapinou. Et pour cause, ce sont celles du grand loup gris. « Chut ! » dit le grand loup gris. « Pour une fois que je fais une partie de cache-cache avec le vieux loup roux. Tu vas me faire repérer ». Lapidoux s'éloigne sur la pointe des pattes, tout émotionné. Un peu plus loin, les branches d'un arbre ont bougé. Deux oreilles dépassent. Mon Dieu qu'elles sont rêches ! Et pour cause, ce sont celles du vieux loup roux. Il était en train de compter, et maintenant, il ne sait plus où il en est. « Vous en étiez à trois », je crois, risque Lapidoux, avant de s'éloigner sur la pointe des pattes. Un peu plus loin, un bouquet de roseaux frémit. Mais oui, et ce sont bien des oreilles qui dépassent. Lapidoux les attrape. Horreur ! Ce ne sont pas du tout celles de Lapinou, mais celles d'un gros loup noir. Et celui-ci ne joue pas du tout à cache-cache !