Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Le cœur des vastes cités

Juery Franck, Moissard Boris
Date de parution 23/12/1992
EAN: 9782211013703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'itinéraire d'un adolescent manipulé depuis son enfance par une sorte de secte internationale adoratrice ... du silence. « Sa main droite tenait une arme au canon très long. Il l'a pointée sur mon bienfaiteur en aboyant cet ordre étrange : - Pas un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDL
Nombre de pages280
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJuery Franck, Moissard Boris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/12/1992
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,50 x 19,00 cm
L'itinéraire d'un adolescent manipulé depuis son enfance par une sorte de secte internationale adoratrice ... du silence. « Sa main droite tenait une arme au canon très long. Il l'a pointée sur mon bienfaiteur en aboyant cet ordre étrange : - Pas un geste, jade ! A quoi il a ajouté, sans m'honorer du moindre coup d'oeil : - Toi, le cireur, à plat ventre, bras et jambes écartés. Et pas de blague. Je te le conseille. Au même moment ont retenti une série de détonations, suivies d'un grand tumulte dans les escaliers. Il y a eu des hurlements, des jurons, des appels, des chocs. Puis le silence. La voix de mon bienfaiteur s'est élevée, d'un calme olympien, pour me dire : - Paul, fais ce qu'il te dit. Et, à l'adresse des assaillants : - Messieurs, pas de cris, s'il vous plaît.»