Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Dormez, je le veux ! - Classiques et Contemporains

Feydeau Georges, Pellissier Cécile
Date de parution 22/06/2007
EAN: 9782210754928
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Justin a le pouvoir d’hypnotiser son maître, Boriquet, qui lui obéit alors au doigt et à l’oeil. Le domestique lui laisse toutes les corvées, fume ses cigares et profite de son portefeuille. Mais Boriquet doit se marier... Feydeau exploite dans ce va... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNARD
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurFeydeau Georges, Pellissier Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2007
Poids104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,00 x 18,00 cm
Justin a le pouvoir d’hypnotiser son maître, Boriquet, qui lui obéit alors au doigt et à l’oeil. Le domestique lui laisse toutes les corvées, fume ses cigares et profite de son portefeuille. Mais Boriquet doit se marier... Feydeau exploite dans ce vaudeville en un acte toutes les possibilités comiques du magnétisme et de l’hypnose, très en vogues à l'époque. Dans cette courte pièce, les élèves découvriront la « mécanique impeccable » du célèbre auteur de Boulevard. Ils y trouveront toutes les caractéristiques du texte de théâtre et pourront s’essayer avec plaisir à la mise en scène. À la fin de l’ouvrage, une interview exclusive du petit-fils de Feydeau.