Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Outils pour les Maths CP - Fichier (2015)

Frey-Tournier Marie-Laure, Gros Patrice, Besset Natacha, Guérin Laurence, Reale-Bruyat Françoise, CULOMA Isabelle
Date de parution 25/03/2015
EAN: 9782210501027
Disponibilité Epuisé
Un fichier organisé par périodes, en phase avec les capacités d’apprentissage des élèves de CPUn rebrassage systématique des notions, des évaluations régulièresUn CD-Rom riche en ressources personnalisablesUn fichier organisé en 5 périodes à l’intéri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNARD
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurFrey-Tournier Marie-Laure, Gros Patrice, Besset Natacha, Guérin Laurence, Reale-Bruyat Françoise, CULOMA Isabelle
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2015
Poids536 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,00 x 29,70 cm
Un fichier organisé par périodes, en phase avec les capacités d’apprentissage des élèves de CPUn rebrassage systématique des notions, des évaluations régulièresUn CD-Rom riche en ressources personnalisablesUn fichier organisé en 5 périodes à l’intérieur desquelles les domaines mathématiques sont repérés par un code couleur.Une démarche claire et récurrente, avec, pour chaque leçon :une recherche collective,des exercices d’entraînement différenciés,un réinvestissement des notions précédentes.Pour chaque période :4 pages "Je fais le point", pour s'entraîner par domaine,1 double page "Bilan" pour aider à l'évaluation.Pour que l’élève acquiert confiance et aisance, une attention particulière est portée à la construction du nombre, la progression en calcul mental et la résolution des problèmes.