Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dix-Huit Brumaire de Louis Bonaparte (Le)

MARX Karl, Huard Raymond, Cornillet Gérard
Date de parution 07/01/1993
EAN: 9782209067299
Disponibilité Epuisé
Entre la fin décembre 1851 et mars 1852, Karl Marx écrit en quelques semaines une brochure destinée à expliquer les raisons profondes du coup d'État de Louis-Napoléon Bonaparte.Sans négliger l'histoire précise des circonstances qui ont conduit au 2 d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOCIALES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMARX Karl, Huard Raymond, Cornillet Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/1993
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,80 x 17,90 cm
Entre la fin décembre 1851 et mars 1852, Karl Marx écrit en quelques semaines une brochure destinée à expliquer les raisons profondes du coup d'État de Louis-Napoléon Bonaparte.Sans négliger l'histoire précise des circonstances qui ont conduit au 2 décembre 1851, Marx examine le cheminement des mentalités, en s'attachant aux traditions politiques qui imprègnent les masses populaires urbaines et rurales, en particulier le bonapartisme. Il s'efforce de préciser les formes du rapport entre le pouvoir et les masses en période du suffrage universel et enrichit la réflexion théorique sur l'État et le processus révolutionnaire, toujours solidement appuyé sur les rapports de classes.