Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La nuit du bombardier

Brussolo Serge
Date de parution 11/02/1993
EAN: 9782207600290
Disponibilité Manque temporaire
Une mère devenue folle à la suite d'un viol auquel il a assisté, impuissant ; une grand-mère sans coeur qui l'a expédié en pension au sinistre collège de Triviana-sur-Mer , une petite ville des États-Unis : pour David, quatorze ans, la vie a d'emblée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurBrussolo Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/1993
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 10,70 x 17,70 cm
Une mère devenue folle à la suite d'un viol auquel il a assisté, impuissant ; une grand-mère sans coeur qui l'a expédié en pension au sinistre collège de Triviana-sur-Mer , une petite ville des États-Unis : pour David, quatorze ans, la vie a d'emblée un goût de catastrophe. Et ce n'est pas fini ! Car la catastrophe est dans l'air de Triviana depuis la nuit cauchemardesque, trente ans auparavant, où un bombardier fou s'est écrasé sur le parc d'attractions voisin, tuant ou mutilant des centaines de personnes, hantant à jamais les mémoires. Et il semble qu'il s'en prépare une autre lorsque David est poursuivi un soir par un chien de fer. À moins que ce ne soit la même qui se prolonge. Après tout, ce qui est jadis tombé des ténèbres n'était peut-être pas un bombardier mais autre chose. Une chose bien plus effroyable qui n'a pas dit son dernier mot...