Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les terres creuses

Moorcock Michael, Gille Élisabeth
Date de parution 15/01/1991
EAN: 9782207502181
Disponibilité Manque temporaire
Plus original que tous les originaux, Jherek Carnelian, un des immortels de la fin des temps, est tombé éperdument amoureux d'une prude jeune femme qu'il avait arrachée à l'ère victorienne. Et voilà que la belle Amélia a disparu dans les pièges de l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMoorcock Michael, Gille Élisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/1991
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,80 x 17,80 cm
Plus original que tous les originaux, Jherek Carnelian, un des immortels de la fin des temps, est tombé éperdument amoureux d'une prude jeune femme qu'il avait arrachée à l'ère victorienne. Et voilà que la belle Amélia a disparu dans les pièges de l'espace-temps, pour le plus grand désespoir de Jherek dont les langueurs commencent à agacer ses contemporains. Mais veille le dieu de l'amour et du hasard : catapulté à la suite de circonstances diverses et opportunes en plein XIX? siècle,il y rencontre H.G. Wells qui se fait un devoir de le conduire chez sa belle. Mais Mr. Underwood, en mari jaloux qui n'a jamais entendu parler de voyage temporel, ne va certainement pas se satisfaire des explications confuses de Madame...