Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Narcose

Barbéri Jacques
Date de parution 11/10/1989
EAN: 9782207304983
Disponibilité Manque temporaire
À Narcose, ville-sphère où la corruption va bon train, magouiller est tout un art et se faire piéger ne conduit pas forcément dans une des villas-prisons de la ceinture d'astéroïdes : les corps d'emprunt que l'on peut se procurer au marché noir perme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBarbéri Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/1989
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,80 x 18,00 cm
À Narcose, ville-sphère où la corruption va bon train, magouiller est tout un art et se faire piéger ne conduit pas forcément dans une des villas-prisons de la ceinture d'astéroïdes : les corps d'emprunt que l'on peut se procurer au marché noir permettent de changer facilement d'identité. À condition de tomber sur un fourgueur régulier. Faute de quoi on risque de se retrouver dans une enveloppe charnelle inattendue. Celle d'un lapin par exemple. On a alors intérêt à aimer les carottes. Mais le problème est surtout de savoir à quelle sauce on va être accommodé. La sauce Lewis Carroll ou la sauce Tex Avery ?