Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Souvenir

Dick Philip K., Jouanne Emmanuel, Collon Hélène
Date de parution 23/06/1989
EAN: 9782207304952
Disponibilité Manque temporaire
Ce cinquième volume des nouvelles de Philip K. Dick inédites ou devenues introuvables achève de recouvrir l'année 1954. Une année dont il convient de se "souvenir" puisqu'elle fut une des plus prolifiques de notre auteur dans le domaine du court réci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurDick Philip K., Jouanne Emmanuel, Collon Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/1989
Poids143 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,80 x 17,80 cm
Ce cinquième volume des nouvelles de Philip K. Dick inédites ou devenues introuvables achève de recouvrir l'année 1954. Une année dont il convient de se "souvenir" puisqu'elle fut une des plus prolifiques de notre auteur dans le domaine du court récit. Une des plus remarquables aussi sur le plan de la qualité puisque jalonnée de petits chefs-d'oeuvre comme "En ce bas monde", où l'obsession dickienne de l'uniformisation des individus est traitée sur le mode et avec la rigueur des meilleurs épisodes de La Quatrième Dimension, "Rajustement" et autres vertiges qui rejoignent "Le père truqué" dans la veine de l'épouvante existentielle.