Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les fleurs du vide

Swanwick Michael, Bonnefoy Jean
Date de parution 22/03/1988
EAN: 9782207304594
Disponibilité Manque temporaire
À son réveil dans un hôpital du Kluster d'Éros, rebelle découvre plusieurs choses dérangeantes. Primo, qu'elle était morte. Secundo, qu'elle n'a plus le même corps. Tertio, que ce corps est la propriété de la Deutsche Nakasone GmbH. Quarto, que les s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurSwanwick Michael, Bonnefoy Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/1988
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,80 x 17,80 cm
À son réveil dans un hôpital du Kluster d'Éros, rebelle découvre plusieurs choses dérangeantes. Primo, qu'elle était morte. Secundo, qu'elle n'a plus le même corps. Tertio, que ce corps est la propriété de la Deutsche Nakasone GmbH. Quarto, que les souvenirs d'une personnalité antérieure reviennent la hanter : ceux d'Eucrasia, cométaire, fille de sorcière, as du flugiciel, devenue pique-rôle par défi. Et quand en plus Rebelle/Eucrasia tombe amoureuse d'un baroudeur qu'elle contribua naguère à doter de quatre (oui, quatre) personnalités indépendantes, elle sent que son odyssée ne fait que commencer. Une odyssée qui, de navette en colonie spatiale, du nuage d'Oort à la ceinture d'astéroïdes, des satellites de Mars aux cités circumlunaires, la mènera jusqu'à une Terre étrangère, devenue ruche consciente.