Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Homme sans idées

Disch Thomas M., Dorémieux Alain
Date de parution 04/01/1983
EAN: 9782207303528
Disponibilité Manque temporaire
Dans un monde idéal, conscient des dangers de la linguistique, plus question de laisser les gens communiquer au hasard entre eux. Pour avoir le droit d'engager la conversation avec son voisin, il faut un permis, il faut avoir fait ses preuves. Mais q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDENOEL
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurDisch Thomas M., Dorémieux Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/1983
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 17,80 cm
Dans un monde idéal, conscient des dangers de la linguistique, plus question de laisser les gens communiquer au hasard entre eux. Pour avoir le droit d'engager la conversation avec son voisin, il faut un permis, il faut avoir fait ses preuves. Mais que dire à des inconnus qui vous jaugent quand on ne voit poindre aucune idée à l'horizon de sa cervelle ? On savait déjà que Thomas Disch avait la dent très dure. On en aura une preuve de plus dans ce recueil de nouvelles où - qu'il pastiche le roman d'horreur, qu'il invente des formes nouvelles de communication, qu'il expédie en Californie les dieux de l'Olympe - il manie l'ironie avec une verve ricanante et une cruauté qui n'épargne rien.